lundi 16 septembre 2024

Défi de Sissi 15/09/24


 




9 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    superbe ta création
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. belle création Janine, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Voici une belle création féérique qui fait rêver !
    BRAVO à toi
    Gros Bisous
    Doux Mardi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Sissi
    belle ta création, belle fée
    et belle couleur
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  6. Défi très réussi avec une magnifique création ma douce Janine.

    RépondreSupprimer
  7. adorable création
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici du soleil mais un vent pas chaud du tout
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. trop mimie cette créa... je me demande pourquoi le toutou boude comme ça... gros bisous

    RépondreSupprimer