samedi 13 juillet 2024

Bonne journée du 14 juillet


 

5 commentaires:

  1. Très jolie ta création ma tite Janinoue très chérie**
    Très beau également ton design aux couleurs pastelles ;-)
    Je me suis inscrite sur ton Blogspot ;-)
    Je t'embrasse très très foooort et caresses à ta tite Finette d'amour*

    RépondreSupprimer
  2. Je le redis ici, ta création est Magnifique
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou du dimanche... c est gentil de penser à notre fête nationale... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou douce Janine
    magnifique ton blog Blogger
    avec des créations belles
    tu es vraiment douée
    passe une bonne journée
    je te rajoute sur mon blog Glogger
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥
    à bientôt
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chat mie Janine, félicitations, j'aime beaucoup ta bannière et la 1 ère pendule. Belles créations. Comment vas-tu Janine? Le médaillon avec Finette est magnifique. Doux câlins à lui distribuer. Chat l'heureusement. Bibis. Sushi.

    RépondreSupprimer