mardi 17 septembre 2024

L'automne arrive !





 

16 commentaires:

  1. belle création Janine, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    belle création
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bonne journée
    magnifique creation j'espère que tu vas bien et que tu profites encore de ses quelques rayons de soleil qui restent
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, une belle dame
    dans un bel endroit et son beau chien
    belle couleur
    belle journée ma douce, il fait beau
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle Janine
    Magnifique créa, j'adore les couleurs
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars demain pour deux jours dans le Tarn chez ma fille
    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce amie Janine,j espere que tu vas bien en ce mercredi-merci pour tes gentils mots et ton appreciaition-ce matin Eklablog fonctionne mal, peut etre que le demenagement est en route,en tout cas je passe admirer ta creation qui est si magnifique,et te souhaiter une belle journee,gros bisous tendresse-Eugei

    RépondreSupprimer
  7. L'Automne arrive et dans ta magnifique créa, il est doux et très beau
    Bravo !
    Gros Bisous et Doux Mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, jolis tons de rose, bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Une merveille ta création Sissi et lorsque j'arrive chez toi je suis accueillis par le chant des oiseaux c'est trop cool.

    RépondreSupprimer
  11. Désolé je t'ai appelé Sissi ma douce Janine ,y a des jours je suis à l'ouest alors surtout ne me tiens pas rigueur bisousssssssssssssssssssssssssssssss.

    RépondreSupprimer
  12. et on verra la vie en rose pour l automne si je t en crois... gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Janine
    J'adore ta création et les belles couleurs comme j'aime !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou douce Janine
    j'espère que tu vas bien
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  15. petit coucou Janine en ce jeudi, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  16. coucou Janine ta création est magnifique, et ta bannière aussi j'adore l'animation chose que je ne serais plus faire - le mari est parti pour la journée à la pétanque, donc le repas ce midi sera rapide - je te souhaite une bonne fin de semaine ; je reviendrais dans ta demeure lundi - bisous Annick50

    RépondreSupprimer