mercredi 17 juillet 2024

Une belle amitié


 

8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Janine
    tu te sens mieux ma douce
    belle ta création jolie fillette
    belle journée ma faire chaud
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Ta création est douce, poétique et très belle ! BRAVO
    GROS BISOUS
    DOUX JEUDI

    RépondreSupprimer
  3. Chat lut Janine, trop mimi cette création. Cela fait plaisir de te retrouver. Doux câlins à Finette. Chat micalement. Bibis. Sushi.

    RépondreSupprimer
  4. coucou douce Janine
    belle création
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou très hot, j'ai bien reçu le mail, très mimi ta créa.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. vraiment trop mimie celle là... j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. vraiment adorable
    Bonsoir Janine
    très bonne soirée à toi
    ton blog est splendide aussi bravo
    tu est aussi sur eklablog toi ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Janine
    il fait chaud
    prends bien soin de toi
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer