vendredi 19 juillet 2024

Chaude Journée


 

5 commentaires:

  1. Wouahhh... comme c est beau... c est d un romantisme fou... j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est vraiment de toute beauté bravo à toi
    et jolie création en effet il fait chaud
    Bonjour Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon samedi
    journée calme ici
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Janine, oui trop chaude journée.
    Je ne peux rester dans mon jardin tellement le soleil tape fort, c'est la période que je redoutais !
    Douce créa.
    Tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Janine
    Magnifique création , j'adore !
    Chez nous aussi il faut vraiment chaud .
    Très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche Janine, jolie création. Le tube de la femme est superbe. Je t'espère en bonne forme? Tu ne souffres pas trop de cette "chat leur" soudaine? Dans le jardin, cela est très supportable. Mes chats vivent sous la végétation. mdr. Le bassin est protégé par deux parasols, et les feuilles de nénuphars. De douces caresses à Finette. Mille bibis. Ta chat mie Sushi.

    RépondreSupprimer