vendredi 23 août 2024

Clarissa défi de Sandy





6 commentaires:

  1. Bon samedi ma Janine, ici je te dirais qu hier nous avions plus de 40° en ressenti et ce week end sera idem, ça devient presque fatiguant , je suis éreintée et les nuits sont compliquées
    Très belle ta creation ma douce amie, j adore ce que fait Sandy mais j avoue que en faisant moins je ne puis etre partout
    Passe un bon week end et je t embrasse de toute la force de mon amitié

    RépondreSupprimer
  2. Hello, belle page, on a un vent modéré mais 30 de prévus.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton défi
    J'ai pû faire des reproductions chez Sandy sur eklablog
    Bonjour Janine
    Bon samedi
    Et bien ici c'est le déluge chez nous
    Pas top ont devait faire barbecue ce soir
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. alors... on a encore la tête en vacances dirait ton ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il y a tout ce qui faut dans cette très belle créa pour prendre la
    mer ma douce Janine.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique création romantique ! Bravo tu trouves toujours de belles mises en scène ! Ça s'appelle le Talent
    Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer

    RépondreSupprimer