mercredi 21 août 2024

L' Africain


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ma douce, il va faire beau
    belle ta création, beau monsieur africain
    et des animaux
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma Janine, cela me rappelle mes temps lointains en Afrique que je regrette énormément , ici je ne peux pas dire que je sois si heureuse que ça , la France n est pas ma terre d accueil pour moi et c est ce monde ci qui n est plus comme avant et je ne me sent pas à l aise , j espère que tu vas bien ma douce, hier nous avions encore 34° c est de plus en plus fatiguant j aspire à des journées automnales et des nuits plus fraiches
    Je t envoie toute mon amitie et te fait de gros bisous de tendresse amicale

    RépondreSupprimer
  3. coucou douce Janine
    belle création
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolie création sur l'Afrique
    Bonjour Janine
    Petit coucou pendant ma pause déjeuner
    Pour te souhaiter un bon après midi
    Ici le soleil est là
    Toujours frais le matin ça sent l'automne
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce.
    la chaleur est de retour comme en Afrique LOL.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. sympa et le petit lion est cro cro craquant... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta création est très très belle ! BRAVO j'adore !
    GROS BISOUS à Bord de Sweet-Dreamer

    RépondreSupprimer
  8. belle création Janine, voila la fin de semaine hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises et caresse a Finette

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici chez nous temps pas terrible c'est orageux ça à été gris toute la journée
    mais bon le week-end est là très occuper ont va pas le voir passer encore lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer