lundi 26 août 2024

Les fruits défi de Sissi





 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, jolie dame
    et plein de vitamines
    c'est beau et bon
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    belle création
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Magique la creation fruit de l imagination de notre Sissi douceur
    J espère que tout va bien pour toi ma douce amie ici un tout petit peu moins chaud mais pas encore ça
    Prends soin de toi et bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    Juste avant de partir pour ma séance de Balnéo
    je passe te remercier pour ta superbe participation
    Bravo ! j'aime beaucoup.
    A très vite ma douce amie je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie... en plus les fruits j adore... si je m écoutais j en mangerais toute la journée... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. les fruits c'est tellement bon pour la santé
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une très belle soirée
    après une belle journée ensoleillée
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nuit Janine, à demain.
    Joli défi, bisous

    RépondreSupprimer