mardi 27 août 2024

Rose tendresse


 

13 commentaires:

  1. Voici une très belle création, Romantique et très Douce !
    Bravo
    Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    oui très douce création
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Janine, belle création, il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille ma Janine vraiment c est d une douceur et d une élégance dont je suis fan
    J espère que tu vas bien en ce mercredi qui pour nous est encore très chaud
    Prends soin de toi et je t envoie plein de bonheur de ma Provence ensoleillée

    RépondreSupprimer
  5. sublime ta création
    Bonsoir Janine petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée sous le soleil ☀️
    un peu chaud mais bon ça va redescendre demain je crois
    encore demain et je serai en week-end tant mieux
    et toi comment va tu ?
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. tout en douceur et tendresse comme tu sais si bien faire... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou c'est una magnifique création pleine de douceur je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Janine,
    Ta création est magnifique ! Toute en douceur, bravo j'adore !!!!
    J'espère que tout va bien et que tu vas de mieux en mieux !
    Bon jeudi et prends bien soin de toi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou Janine, il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,caresses a Finette,bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ma douce ce matin
    j'attend la pluie car le sol est sec, le jardin n'est pas content
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. coucou merci pour ton gentil message, je vais bien (à part un coup de soleil important lundi, donc là je suis sage et je mets de la crème) je suis à La Palmyre pour deux semaines disons qu'il nous reste une semaine - je me suis inscrite pour voir tes articles sur la liste de lecture - bises Annick50

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Janine, superbe création. Tu vas bien? Douces caresses à Finette. Bibis chats l'heureux. Sushi.

    RépondreSupprimer