mercredi 11 septembre 2024

Céline défi de Sandy



 


7 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    belle création
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Janine belle création, les nuits sont bien fraiches je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi belle journée , caresses a Finette bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce, adorable créa.
    Le mistral souffle, plus besoin de clim lol !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Janine
    C'est une bien jolie création lumineuse !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle amie, il fait un beau soleil aujourd'hui avec 27 degrés. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne cette petitoute... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle Beauté ta création ! Je me retrouve sur mon île !
    Bravo
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer