mardi 10 septembre 2024

Bleu douceur défi de Sissi





 

11 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    très belle création
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Janine superbe ta création, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    trop belle ta création
    jolie petite fille et son chien, trop beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle
    j'aime beaucoup ton blog lavande!
    Jolie couleur apaisante!.
    Le tout avec une jolie petite fille.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. coucou Janine ta création est magnifique et j'adore l'enfant avec le chien, que du bonheur de voir une amitié entre enfants et animaux - bon là j'ai du retard dans mes visites mes participations et la maison, mais comme m'a dit Gérard "tu fais fonction de ta journée il est adorable" bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Janine
    Adorable ta création !
    Chez nous beau soleil , c'est partie pour une petite balade .
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ma Janine
    Bravo pour ta belle et superbe participation Que je trouve très réussie .
    Aujourd'hui pour la première fois j'ai mis une petite laine .
    Incroyable cette différence de température ! mais ça me va si cela reste comme cela .
    Hier matin je suis allée chez la podologue ! et ensuite je suis allée à Voiron pour voir des grands magasins
    je suis arrivée à midi ! fatiguée ! tellement ! que je n'ai pas osé aller à ma séance de Balnéo.
    aujourd'hui je vais bien ! j ai bien récupéré ! dommage pour la séance !
    j'espère que de ton coté tout va bien .
    je te laisse pour aujourd'hui ! a très vite !
    je t'envoie ma plus grande amitié accompagnée par pleins de gros bisous .
    Ton amie Sissi

    RépondreSupprimer
  8. adorable petite puce
    Bonsoir Janine
    petit coucou par chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée
    ici et bien ont à eu de la pluie ce matin et le soleil cet après-midi avec 18 degrés
    déjà moitié de semaine ça passe vite
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. j adore et un peu de douceur dans ce monde ne fait pas de mal... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma Janine, les nuages sont là mais demain le mistral va les chasser.
    On change de températures et la nuit tombe plus vite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une créa pleine de douceur sans conteste, tes personnages sont tellement expressifs et le tout est magnifique !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer