mercredi 31 juillet 2024

Bon mois d'août mes amies(is)



  


9 commentaires:

  1. oh les jolis calendars... pour ce sera le Prem mais les 2 sont bien jolis... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma Janine
    c'est beau ! bravo pour tes calendriers ! J'aime beaucoup celui avec la dame !
    Je suis sortie ce matin très tôt pour faire des courses et j'ai mis mon ventilo ! je commençais a me sentir pas bien tellement il faisait chaud dans la voiture ! tu ne vas pas me croire je me suis trompée dans la ventilation j'avais mis le chauffage à trois ! j'ai cru étouffer ! heureusement j'ai remis la clim et tout doucement j'ai repris un peu de mieux bien.
    heureusement que mon salon est climatisé
    cette chaleur 40 encore aujourd'hui c'est à Lyon qui fait le plus chaud .
    Cette nuit je n'ai pas ouvert les fenêtres il faisait plus chaud dehors que dedans
    J'ai ouvert à 6h du matin et j'ai refermé à 7h 30.
    Ma ti Janine je n'ose te dire bonne soirée car pour moi c'est le moment le plus difficile
    Les ventilos tournent mais de l'air ambiant chaud .
    demain je vais essayer d'aller à ma Balnéo c'est midi 30
    J'appréhende beaucoup
    Je te fais pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Janine,me voici chez toi ♥quel joli decor et superbes tes calendriers-Bonne nuit,bon mois de juillet bon jeudi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce, tes calendriers sont splendides. Bisou rose tendresse ! Je te donne mon adresse :
    http://chez-passerose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou douce Janine
    très beaux tes Calendriers
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou Janine je vais te prendre un calendrier pour mettre sur ma page d'accueil ,j'espère que tu vas bien, il vas peut être faire moins chaud enfin je l'espère , je te souhaite une belle journée de Jeudi , caresses a finette ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Janine
    que de beaux calendriers, j'en prends un pour mon blog
    tu vas bien ma douce ce matin
    il fait moins chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci pour les calendriers, tu n'as pas perdu la main.
    si tu veux de la chaleur je peux t'en envoyer lol.
    bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commenaire mais pas de nom ?, je ne suis pas sûre de savoir qui tu es ?
    Mais merci pour la visite , pour la chaleur merci je suis déjà bien servie, gros bisous amie
    Janine

    RépondreSupprimer