lundi 29 juillet 2024

Rêve d'enfant


 

10 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    très belle cette création
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma Janine
    si tôt reçu si tôt me voilou ! Jolie ta créa ! J'aime beaucoup !
    il annonce encore plus chaud encore aujourd'hui plus de 40 !!! je dois aller à mon cours de Balnéo pour 16 h mais je ne sais pas si je me lance à sortir ! car pour aller de la résidence à ma voiture je vais plus pourvoir respirer ! la clim et les ventilos tournent et tournent j'espère qu'ils ne vont pas me lâcher .c'est vraiment un supplice cette chaleur ! cela me fatigue beaucoup ! sois bien prudente ma Janine reste bien à l'ombre ! et n'oublie pas de boire ! allez je te laisse : Mais je n'oublie pas de t'envoyer pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. ah oui elle a les yeux qui pétillent de joie cette petite...jolie la créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Janine, ton blog est superbe. j'adore. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de te dire que tes créations sont magnifiques. Bisous ! Mon blog : chez-passerose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce amie Janine .Je ne suis pas en avance mais me voilà pour mon petit passage sur ton joli blog et sous cette ravissante création . Avec cette chaleur j 'espère que tu ne souffres pas trop. Chez nous c'est canicule 42 au soleil depuis hier on reste au frais en attendant un peu de fraicheur mais j ai bien peur que ce soir sera encore bien lourd et étouffant et je ne suis pas très courageuse en ce moment Je te souhaite une belle fin après midi et suite de semaine .Surtout prend bien soin de toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Janine.
    Une petite merveille.
    Bisous chaleureux.

    RépondreSupprimer
  8. un petit coucou Janine, quelle belle création, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou douce Janine
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    c'est beau de faire de beaux rêves
    il va faire chaud et je file en courses
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer