jeudi 1 août 2024

Les Tournesols Défi chez Maryse


 

15 commentaires:

  1. woahhhhhhhh sublime merci d avoir fait ce tag c'est un plaisir bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. comme c est joli... la petite fille est ravissante... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Janine, ta création est splendide, un gros bravo. Passe un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    tu vs bien ce matin
    belle ta création, je l'ai faite aussi
    j'aime bien les tournesols et belle fillette
    on a moins chaud aujourd'hui
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ma Janine
    on s'est donné le mot ce matin ! comme toi j'ai réalisé le Tag reproduction de notre amie Maryse
    c'est vrai que ce jaune est très beau ! et tu as bien réussi ce tag .
    Bonne fête National . reposes toi bien !
    Hier soir la chaleur était étouffante
    je n'ai pu ouvrir mes fenêtres qu'6 h du matin ! l'air était chaud pas un souffle d'air .
    Aujourd'hui c'est pareil ! pas un nuage à l horizon ! dur dur et mare de cette canicule .
    à 11h 30 je pars pour ma séance de Balnéo
    j'appréhende le vestiaire ou il n'y a pas d'air .
    A dimanche Ma janine ! fais bien attention ! je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est adorable.
    Tjrs la canicule ici !
    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette fleur et tu en as fait un magnifique tableau
    BRAVO
    GROS BISOUS Doux Vendredi

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta création ma tite Janinoue chérie*
    Pour nous et mon fils c'est un vrai parcours du combattant qu'il endure!!! Je t'embrasse très très fooort ma Janinoue*Caresses à tite Finette*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce amie Janine . J espère que tu vas bien et ta famille aussi et que vous avez bien moins chaud . Chez nous ça va tout le monde est en vacance a la mer . je m'occupe tout les jours du chat de Ethan je fais la nounou . Magnifique ta création avec ces jolis tournesol chaque année on en sème au jardin ça fait de superbes fleurs et les mésanges se régalent elles savent venir chercher les graines. Enfin moins chaud chez nous que ces derniers jour on apprécie un peu de fraicheur .Je te souhaite une belle fin de journée un agréable wk . Gros bisous vers toi avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin, fait moins chaud
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ,merci beaucoup d'aimer ce que je fais ,votre blog est très joli dans des couleurs que j'adore et tout est bien structuré et la création tournesol est très belle.Je me suis abonné du coup .Amitié mjo

    RépondreSupprimer
  12. bonjour par le biais d'une amie commune je decouvre ton blog c'est magnifique je te souhaite une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour janine je passe te souhaiter un bon dimanche ici dans le grand est il fait pas chaud ce matin le soleil et la chaleur ont disparu
    je te souhaite un agréable dimanche quand même profite de cette belle journée

    RépondreSupprimer
  14. coucou Janine ton tag est magnifique et comme notre amie Sissi vous avez choisi un magnifique tube enfant dans les couleurs du thème - je l'ai fait aussi avec un tube de Cigalix - je te souhaite un bon dimanche et je t'informe que je mets en pause jusqu'au 9 septembre - bises Annick50

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou du dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer