dimanche 21 juillet 2024

Vacances Bord de mer ( cadre de Jopel )


 

10 commentaires:

  1. Merci Janine pour ta magnifique création
    Je l,ai placé dans créations amies no:2 de gros bizoux
    https://creationschezjopel.blogspot.com/search/label/Cr%C3%A9ations%20AMIES

    RépondreSupprimer
  2. superbe le cadre de Jopel
    Bonsoir Janine petit tour par chez toi pour ce dimanche
    pour te souhaiter une bonne soirée
    demain dernière semaine de travail pour moi avant les vacances
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. coucou douce Janine
    belle création et Cadre
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, mimi le chien
    tu vas bien ce matin
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Janine
    Super ta créa ! merci pour ton envoi je t'envoie pleins de gros bisous .Ton Amie Sissi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce, superbe créa.
    Dimanche matin on a eu de la pluie donc il a fait bon toute la journée, j'ai pu tout ouvrir.
    Et là la chaleur revient malgré le vent.
    L'été va être long pour moi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. un peu de fraicheur ça ne peut faire que tu bien... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Janine
    Petit tour par chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée
    chez nous et bien pas top le temps
    je suis en vacances à la fin de la semaine
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. mon blog sera en pause trois semaines nous partons dans le sud au soleil
    car ici au Nord de la Loire ça manque beaucoup nous allons dans le Sud ouest
    tu est une amie super sympa que j'apprécie beaucoup même si on se connait depuis peu
    belle soirée à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup. La santé chat va? Je pense beaucoup à toi. Belle création. Câlins à Finette. Mille bibis. Ta chat mie Sushi.

    RépondreSupprimer