jeudi 25 juillet 2024

Jeux d'été


 

11 commentaires:

  1. Bon vendredi ma Janine avec une chaleur caniculaire en cette journée pour la fete des JO dont je me fiche royalement mais je vais regarder la cérémonie quand meme pour la beauté du spectacle c est tout car depuis qu il reçoit tous les chefs de l état ce sont des repas monstrueux pendant que certaines familles ne mangent pas à leur faim , meme des enfants ça va couter des milliards alors que la France est endettée et lui joue au Roi Soleil pendant ce temps là
    J ai honte mais sur ton blog je retrouve la joie avec tes magnifiques creations
    Bon week end et prends soin de toi ma doucette
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Janine belle création ,j'espère que tu vas bien, il vas faire chaud je pense déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi , caresses a Finette bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, ils s'amusent bien ces enfants
    j'adore
    il va faire chaud, prend soin de toi
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Janine
    c'est moi ! je viens de recevoir ta nouvelle proposition et me voici sous cette vbelle et craquante créa
    c'est super mignon !
    je ne comprends pas tout sur Blogger ! par ex les Membres sur notre page je clique dessus et je ne peux pas aller sur leur Blogs . c'est compliqué ! j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ! cette nuit encore ventilo et fenêtres et volets de tout l' apparentement ouverts !pas un souffle d'air !! il parait que la semaine prochaine il annonce la canicule !! qu'est ce que cela va être ! Belle fin de semaine ma Janine et à Dimanche je languis ! je t'envoie pleins de gros bisous ..

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Janine
    Trop chou cette création , j'aime beaucoup!
    Excellente journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Janine, j'espère que tu as moins de chaleur que nous à 30 km de la Méditerranée,
    et l'été ne fait que commencer.
    Adorable ta créa.
    Gros bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  7. il est trop drôle ce petit coquin... et elle est vraiment amoureuse... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. vraiment adorable
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    le temps des vacances est arriver
    mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Janie
    oui cette cérémonie était superbe
    on a rêver quelques heures dans ce monde idiot
    tu vas bien ma douce ? va faire chaud
    bon samedi et gros bisous d'amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. pfff je suis pas réveiller lol
    Janine
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou du dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer