dimanche 28 juillet 2024

Tropical défi de Sissi


7 commentaires:

  1. coucou Janine belle création, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, ça donne envie de partir
    ailleurs
    belle dame
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou douce Janine
    belle création
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    je viens de recevoir ta publication et me voila à te faire un petit coucou
    super ton Défi ! merci ! hier soir c'était l'enfer ! cette chaleur est épuisante ! je me lève fatiguée
    et cela va durer ! on annonce du 40 à l'ombre et pendant toute la semaine on est en vigilance orange ! faut penser bien à boire ! je déteste cette chaleur ! fais bien attention à toi ! bon lundi avec pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces boissons d'été bien fraiches !
    Je reste à l'abri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Janine
    Défi relevé haut la main , c'est superbe !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ça sent les vacances lointaines et les 2 tits singes sont trop mignons... gros bisous

    RépondreSupprimer