mardi 23 juillet 2024

La belle à la rose


 

11 commentaires:

  1. Bonsoir Janine,
    Tes créations sont super jolies, j'aime ton nouveau blog aussi,
    Avec de jolies couleurs :)
    J'ai mis ton blogger en Favoris, je n'avais pas ton lien !
    J'espère que tu vas de mieux en mieux ?
    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    très belle création
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe créa !!! J'ai aussi pris ton lien de blog en attendant de voir ce que fera eklablog . J'espère que tu vas mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme je suis contente de te retrouver ma Janine et que ton design de blog est magnifique tu as bien réussi, je me suis abonnée à ton blog de suite tellement je t aime beaucoup et ta creation est magnifique ma douce
    J ai un blogger aussi, si tu veux venir t abonner afin que je ne perde rien de toi , tu cliques sur mon avatar de coms et tu viens t abonner je serais si heureuse ma Sissi est venue s abonner aussi son blog est de toute beauté une nouvelle page s ouvre ma Janine je la veux de paix sans méchanceté aucune je veux de la joie car je suis très malade et je veux finir en beaut, merci pour ton amitié et ta gentillesse
    Beau mercredi et pleins de bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Janine
    je viens de recevoir ton lien pour ta dernière créa qui est très jolie et très réussie !
    Non tout est normal ! sur ton joli blog ! pour moi rien ne part !
    cette nuit j'ai du mettre deux ventilateurs a petite vitesse tellement il faisait chaud ! ce matin il faisait encore 23 degré dans la chambre avec ventilateurs et fenêtre grand ouverte .demain Mon fils vient voir demain ! c'est super ! passes une agréable journée ! fais attention a la chaleur ! a très vite ! je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. elle est splendide ta créa j'adore
    Bonsoir Janine
    j'aimerai arriver à faire bouger certains éléments mais beaucoup utilise photoshop moi je n'ai que photofiltre studio j'y arrive mais ça n'a pas le même rendu
    très bonne soirée à toi après une superbe journée ensoleillé et pas trop chaude par chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. voilà une bien jolie animation... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie création, la discrète animation est très sympa. C'est toujours un plaisir de te rendre visite. Je t'espère en bonne forme, ainsi que ton entourage. Doux câlins à Finette. Mille bibis de ta chat mie Sushi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Janine
    ton blog c'est une merveille j'aime cette douceur
    tu vas bien ce matin
    va faire chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Coucou bien chaud,
    superbe créa bien animée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée
    après une belle journée chez nous
    ça fait du bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer