lundi 22 juillet 2024

Voyage en Grèce Défi de Kalyona


 

8 commentaires:

  1. Super zolie ainsi que ton blog il est magnifique me suis abonné au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. coucou Janine, superbe ta création , je pense que l'ont vas avoir une semaine estivale mais fraicheur ce matin , je te souhaite une belle journée de mardi , caresses a finette ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Janine
    Superbe création et que ton blog est beau !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création de ce beau défi
    j'adore ta bannière trop belle
    tu vas bien ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. les iles grecques... pas mal pour les vacances... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ma Janine
    je passe te faire un petit coucou sous ton très joli défi de Kalyona ! mais je suis un peu tristounette que tu ne participes plus à mes défis ! j'arrive de ma séance de Balnéo et des courses ! il fait une chaleur écrasante ! mon petit ventilateur à main m' a bien rendu service dans la salle d'attente ! mon blogger est terminé ! et je remercie beaucoup Sorcière Corbeau pour son aide ! je peux à présent mettre des images en png ! tout venait de la présentation modele que j'avais choisi . je vais aller ranger mrs courses et ensuite repos ! Je t'envoie pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très beau
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    pas en avance mais bon le mardi chez nous c'est les courses
    quand je rentre du travail et mon mari est de nuit donc semaine un peu plus compliqué
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer