vendredi 30 août 2024

Bateau Pirate





 

7 commentaires:

  1. Magnifique ce bateau pirate ma Janine, j aime bien les couleurs
    Cette nuit j ai dormi sur la terrasse tellment il fait chaud à l intérieur et j y ai passé une belle et douce nuit, sans bruit, sans moustique, et surtout j avais peur sans bestioles bizarres qui cette année arrivent des sables du désert
    Passe un bon week end ma douce et prends soin de toi
    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  2. coucou, me revoilà, rien de nouveau, tjrs de la chaleur avant les orages prévus pour la semaine prochaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création ma chat mie Janine. Agréable fin de semaine. Des léchouilles de ma tribut de minous à Finette. Chats l'heureuses pensées. Bibis. Sushi.

    RépondreSupprimer
  4. voilà un bien joli pirate... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer


  6. Superbes création ma Janinoue d'amour* Soleil et ciel bleu ce matin

    alors qu'hier, de très, très fortes pluies et de terribles orages ;-(( Mon

    Guibsone apeuré par les forts grondements de tonnerre, se réfugiait dans les jupes de sa tite "Môman" lol*

    T'ai envoyé ZIP via ton mail pour le 1er défi de Septembre* Enoooormes bibis et caresses à tite Finette*

    https://zupimages.net/up/24/35/ovse.png

    RépondreSupprimer
  7. splendide bateau pirate
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de dimanche
    le week-end passe trop vite
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer