dimanche 1 septembre 2024

Calendriers mois de seotembre


 







13 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Janine
    beaux tes calendriers je prend le deuxième
    merci ma douce
    le temps est au brouillard
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Re douce Janine
    oui vraiment beaux tes Calendrier
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Janine
    joli travail pour tes beaux calendriers !
    J'adore le troisième ! le Border colli est mon chien préféré
    cette nuit il y a eu de la fraicheur ! j'ai apprécié !toi aussi ! je suis sure !!!
    aujourd'hui il fait encore un beau soleil mais le ciel est un peu nuageux .
    Bon Lundi ma Janine ! pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, magnifiques calendriers.
    Bonne semaine et mois de septembre tjrs très chaud dans ma région
    mais avec de la pluie en principe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ils sont magnifique et en plus avec de l'animation, chose que je n'ai pas fiat depuuis longtemps, je te souihaite une bonne journée soleil plus faible aujourd'hui - bises Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli blog ma chère Janine
    Je pense que beaucoup de eklablog vont venir sur blog-post
    Superbes calendriers
    Belle journée avec des gros bisous
    Mes meilleurs pensées vers ton mari
    Gros câlins à ton amour de Finette

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe
    et oui déjà septembre
    Bonsoir Janine
    bonne soirée pour ce lundi ici chez nous il pleut
    c'est partie pour une nouvelle semaine
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. ils sont super beaux tous les 3... gros bisous.
    . t as eu mon mail ?

    RépondreSupprimer
  9. coucou Janine supers tes calendriers je vais t'en prendre un et essayer de le mettre sur ce blog, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou douce Janine
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    « On est que mardi », je ne veux pas t’entendre dire ça ! N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage.

    RépondreSupprimer
  12. coucou nous sommes encore sur le lieu de nos vacances ; retour maison samedi - par contre aujourd'hui nous avons de la pluie nous allons rester au calme - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Janine
    tu av bien ce matin
    la pluie est la ,il ne fait pas chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer