jeudi 29 août 2024

Le temps des oranges





 

9 commentaires:

  1. que ta création est belle Janine, annonce d'orage pour aujourd'hui depuis hier c'est un défilé mais pas trop méchant , je te souhaite une belle journée de Vendredi , caresses a Finette, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, jolie demoiselle
    et les oranges
    elle va avoir des vitamines
    la forme
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bon vendredi ma douce amie et surtout bon week end, chez nous toujours 35° je t assure etre très fatiguée car les nuits sont très accomodantes, à cette heure ci encore je peux venir mettre des coms sur les blogs amis , et les remercier de leurs passages et de leur magnifique creation sur leur blog mais après je n en peux plus, meme après la douche donnée par mon infirmière je suis en eau, alors je ferme tout et je me ménage, quel moyen de faire autrement et le PC donne très chaud surtout que moi je ne peux le mettre que sur mes genoux car il faut que je mette pleins de coussins derrière mon dos, c est terrible mais voilà, on vieillit ma Janine, quand une amie prend 1 an l autre aussi, il n y a que ça comme justrice dans ce monde si cruel
    Et toi je t espère bien ou pas trop mal je demande de tes nouvelles à notre Sissi au télléphone
    Passe un bon week end et marche bien cela fait du bien
    Pleins de bisous de moi

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment splendide ce que tu fais j'aime beaucoup
    Bonjour Janine
    t'inquiète pas tu passes quand tu peut ont à toutes une vie réelle à côté du blog
    et bien aujourd'hui je suis en repos et il pleut ici
    mais bon ont prend ce qui vient c'était prévu par la météo
    ce matin quelques courses et la lessive et cet après-midi tranquille
    à faire mes créations
    bon week-end qui approche
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Janine
    vendredi ! et déjà septembre ! le temps a vite passé !
    mais surtout une chaleur de 35 degré est annoncé pour Lyon .oh la journée va être très dur !
    cette nuit j'ai bien dormi mais avec deux ventilateurs
    mais la veille debout toute la nuit ! j'avais du mal a respirer profondément et s'ajoute a cela de l'angoisse
    ce matin a 12h 30 Balnéo ! l'eau va me faire du bien .
    A Dimanche Janine ! prends bien soin de toi !
    Ta créa le temps des oranges est très jolie !
    Pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce, suis fatiguée par la chaleur qui continue chez nous.
    Encore une jolie créa.
    bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. pas encore tout à fait mais ça ne va pas tarder... perso j aime pas trop car c est l hiver... par contre ça fait une jolie créa gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les oranges on adore et J'ADORE ta création vitaminée et chaleureuse ! BRAVO
    GROS BISOUS à Bord de Sweet-Dreamer

    RépondreSupprimer