mardi 20 août 2024

Bleu douceur Défi de Sissi





 

9 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    belle création
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ma janine tout à fait notre Sissi racé et élégant avec de somptueuses couleurs très douces je te met ce com d après mon téléphone car ce matin je ne peux pas bouger donc impssible d ouvrir le PC le temps est moins chaud car le mistral s est levé
    Pleins de bisous d une amie qui t apprecie et belle journée ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création toute en bleu
    belle demoiselle et beau le chien
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie création ma douce Jeanine.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo le bleu douceur va si bien à ta créa.
    Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bon mercredi ma douce Janine.
    Belle créa,
    tendresse

    RépondreSupprimer
  7. vraiment jolie cette créa toute douce ... j aime beaucoup... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment très joli
    Bonsoir Janine
    me voilà après la journée de travail je passe faire un coucou aux amies du blog
    pour voir si tout le monde va bien
    ici chez nous retour du soleil tant mieux
    et le week-end approche doucement
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Ma Janine
    un petit passage sous ta belle participation ! Bravo c'est très réussi !
    aujourd'hui assez fatiguée ! je n'ai fait que me reposer
    Demain Mon fils vient me voir ! car la fois dernière il n'avait pas pu venir
    Belle soirée ma Janine je t'envoie pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer