lundi 19 août 2024

Pizza Défi de Maryse


 

8 commentaires:

  1. c'est tres gentil merci en te souhaitant une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    très belle cette création
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    une belle création gourmande
    j'aime bien, tu vas bien ma douce ?
    il fait beau ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bon mardi ma douce , avec cette bonne pizza qui ne me donne pas faim, je n ai jamais faim je mange très peu , j aimerais un jour crier " j ai faim" mais non je ne crierais jamais ça je pense, j espère te voir bientot sur mon blog ma Janine et faire partie de tes amies , toi tu es là, je te connait depuis si longtemps, tout est tellement merveilleux et paisible quand on vient dans ton univerts
    Merci d etre là à mes cotés depuis si longtemps
    Bisous et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. coucou, j'adore les bonnes pizzas.
    La chaleur est tjrs là !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. j adore les pizz... pour moi ce sera une 4 fromages... bien jolie créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce amie Janine . Me voici de retour sur ton joli blog. j 'ai eu besoin d 'une petite pause .J' espère que tu vas bien ainsi que les tiens .Magnifique création gourmande .Miam! Miam! les bonnes pidzas. Je te souhaite une belle fin de journée et suite de semaine . Prend bien soin de toi .Gros bisous .Douce amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  8. superbe le défi chez Maryse
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici ont à eu de la pluie cet après-midi et là le soleil est de retour
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer