dimanche 11 août 2024

Défi de Sissi 11 août 24





 

11 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    très joli défi
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. La pastèque est mon fruit préféré et ta création est divinement belle ! BRAVO !
    J'ai reçu ta notification eklablog, ton blog est toujours là donc !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    trop belle cette création
    belle fillette et son chat , c'est beau ma douce
    belle journée, j'espère que tu n'as pas trop chaud
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    J'ai reçu et comme je suis sur l ordi me voila pour te féliciter pour ta belle et super participation .
    Une nouvelle semaine commence ! avec la canicule encore pour aujourd'hui.
    Hier soir infernal ! cette nuit je me suis réveillée vers 3 h ! j'avais du mal à respirer !
    plus je pensais à ma respiration plus je paniquais ! je me suis brumisée et mis devant le ventilo !
    cela m'a rafraichi et calmé.
    on est fatiguée en se levant ! cette chaleur est un vrai supplice .
    Fais bien attention à toi ! pense bien à boire
    Je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce.
    Créa adorable et fraiche, j'en ai besoin.
    Je remonte du jardin et je suis en transpiration totale !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh oui... un bon bout de pastèque par ce temps c est trop bon... pour moi ce sera melon ce soir mais ça rafraichit aussi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle Janine, il est très réussi ton défi, bravo. Est-ce que c'est toi qui a fait les contours du menu et tes boutons et en rose pâle. Je n'ai pas réussi et je ne sais pas comment faire, j'ai toujours peur de faire une gaffe. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  8. coucou douce Janine
    belle création bon la Pastèque surtout de se temps la
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Janine
    oui la pastèque c'est bon quand il fait chaud
    ça fait du bien
    et il y a des vitamines
    j'aime le chat derriere
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Jolie réalisation et c'est vraie que la pastèque bien froide sa passe
    bien en été.
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mjo
      J'espère que ça va bien se passer pour ta cheville ! tu voulais te faire opérer en hiver et bien ça sera fait et surtout gardes
      le moral, c'est tellement important, surtout prends bien soin de toi et donnes de tes nouvelles
      Bonne soirée et bon courage, gros bisous
      Janine

      Supprimer