mardi 13 août 2024

Cléopatra defi de Kalyona






7 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    très cette création
    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta Créa est tellement Belle, quel Magnifique travail dessus ! Un Grand Waouh !
    Gros Bisous et Doux Mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création de Cleopatre du forum de notre amie
    trop beau ma douce
    la pluie est la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    je viens juste de recevoir ton message et comme je suis sur l'ordi me voila pour te faire ce petit coucou
    elle est belle ta Cléopatra ! tu as bien travaillé !
    as tu eu de l'orage hier soir ? ici vers 20 h cela a rafraichi la nuit quel Bonheur !
    mais hier à 16 h je suis allée à ma séance de Balnéo ! ma voiture était garée sur un autre parking et j'ai du marcher en plein soleil j'ai cru que je n'y arrivais pas ! je rentre dans la voiture une fournaise 39 degrés
    avant que la clim essaye de rafraichir l'intérieur ! je n'arrivais plus à respirer ! je ne sentais plus d'aller à ma séance ! puis tout doucement ! j'ai pu démarrer ! et pour couronner le tout pas de place pour me garer ! rebelotte de marcher en plein soleil ! en arrivant j'ai utilisé le brumisateur! plus le petit ventilo à mains ! heureusement que j'avais tout ça dans mon sac ! l'eau était fraiche un vrai délice ! cela ma fait super du bien !
    ce matin j'ai fait mes vitres de mon salon ! et maintenant je vais un peu me reposer .
    Prends bien soin de toi ma Janine je t'envoie pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, défi réussi.
    Tjrs de la canicule malgré les nuages.
    Pas de pluie pour l'instant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. un petit voyage en Egypte c est pas de refus... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Janine ,très jolie ta création.
    J'ai fini par avoir l'autre moitié du code que j'ai installé dans le css du coup c'est ok en tout cas merci beaucoup,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer