mercredi 7 août 2024

Voyage à Londres





13 commentaires:

  1. superbe création Janine , j'espère que tu vas bien, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Janine
    Très jolie création , bon voyage à Londre à cette demoiselle et son toutou !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    belle ta creation jolie dame à Londres
    c'est beau ma douce
    belle journée et gros bisous, amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Londres, j'adore cette ville où j'ai passé beaucoup de temps, je rêve d'y retourner, et, en plus ta créa est Magnifique !
    Bravo
    Gros Bisous
    Doux Jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce, superbe créa, j'aime ton animation.
    Les jours se suivent... la chaleur aussi !
    Un petit mistral est le bienvenu ce jour.
    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  6. coucou janine ta création est superbe ; comment a tu fait pour article récent ,car je n ai pas trouvé si tu peut me renseigné cela serait gentil ;en te souhaiter une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Janine
    J'ai chaud ! ce matin on était bien le ciel étai couvert !
    mais le soleil a repris des forces ! il est la er bien là !
    Dimanche et lundi très chaud ! je suis déjà épuisée .
    Super jolie ta créa ! et l'animation du flash Super top!
    J'espère que tu as passé une belle après midi .
    Je te dis à très vite .
    Je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. kikou... londres c est peut être pas trop le moment... ceci dit ça fait une bien jolie créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Janine
    il va faire très chaud ce week-end encore
    on va rester au frais, prends soin de toi
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Janine,merci de ta visite je vais bien et notre chienne va mieux,j explique tout sur mon eklablog- ce soir je mets mon blog en pause j aurai mon fils et sa cherie puis on partira en vacances,je reviendrai fin Aout,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Ma Janine
    je viens te souhaiter une bonne nuit j'espère que tu pourras bien te reposer
    Car demain va être encore plus chaud qu'aujourd'hui j'avais 35 dans la voiture avec la clim.
    ce matin la Balnéo était bien fraiche un vrai délice .
    Après 30 minutes d'exercices j'ai nagé 25 minutes
    Le kiné m'a félicité !
    je commence a ressentir au bout d'un an un mieux ! j'arrive a bien tenir debout pendant mes courses !
    mais ensuite à la maison je me repose car je commence à sentir un peu des courbatures
    je suis allée mettre ma voiture à l 'ombre d'un arbre car elle ne va pus bouger jusqu'à mardi
    Ma Janine je te souhaite une bonne nuit fais de beaux rêves peut être accompagnée de ta Fifine
    A demain je languis déjà
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Janine,
    Ta création est super jolie ainsi que les précédentes, bravo !!!!!
    J'espère que tu vas bien et de mieux en mieux ?
    Prends bien soin de toi,
    Bon et doux dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  13. toujours à Londres ma doucette ? aurais tu trop chaud ? hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer