vendredi 16 août 2024

Chantal reproduction de Sandy






                                    

11 commentaires:

  1. Bonsoir Janine,
    Ta reproduction est super jolie !
    J'espère que tu vas de mieux en mieux ?
    Prends bien soin de toi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer

  2. Coucou ma tite Janinoue chérie* Pas très présente eu égard aux évènements, mais je ne t'oublie pas..Chaque jour qui passe est une dure épreuve..
    Je te fais plein de groooos bibis et caresses à ta tite minette d'amour***

    RépondreSupprimer
  3. c'est la fête des citrons.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. une petite citronade peut être ? par ce temps c est super agréable... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ma Janine
    aujourd'hui ma petite sœur et mon beau frère sont venus me voir .
    Cela m'a bien fait plaisir !
    ils sont partis ! je peux enfin me reposer ! car je suis debout depuis 5 h du matin
    je viens de lire mes messages et j ai vu que tu avais posté sur ton blog
    alors je passe te faire mon petit coucou ! jolie ta reproduction .
    demain matin je pose mon défi ! et demain je te vois aussi je languie ce petit moment que l'on partage toutes les deux
    malgré que ne soit pas la canicule ! il fait lourd et très chaud .
    mes ventilos tournent et tournent on ne ressent pas de fraicheur .
    Il annonce demain très chaud ! on en fini pas .
    Belle soirée ma Janine je t'envoie pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Ta créa vitaminée est de toute beauté ! Bravo
    GROS BISOUS en cours d'escapade....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère Janine, je souhaite de tout cœur que tes soucis de santé, soit loin! J'aime beaucoup ta reproduction de Sandy, cela est rafraichissant. Mille caresses à l'adorable Finette. Pour toi des bibis chats l'heureux. Bon dimanche. Sushi.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. coucou douce Janine
    belle création
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    belle ta reproduction de chez Sandy, bravo
    tu vas bien ma douce, le soleil est la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. splendide reproduction de chez Sandy
    Bonsoir Janine
    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée
    j'ai repris le travail aujourd'hui ce fut dur dur mais c'est fait
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer