mercredi 14 août 2024

Une journée à la campagne





 

7 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    très belle cette création
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très Belle Création d'une Journée à la campagne ! Jolie demoiselle et Bel Endroit !
    Bravo !
    GROS BISOUS DOUX JEUDI
    Nous prenons la route .....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, une bien belle petite fille et ses animaux
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    Déjà jeudi comme le temps passe vite !
    On apprécie cette toute petite fraicheur ! on dort mieux
    aujourd'hui encore bien ensoleillé mais il y a de l'air on peut respirer et se reposer un peu mieux
    Bravo Pour ta très jolie Créa ! la petite fille est adorable !
    Belle et douce journée ma douce amie
    Vite Dimanche pour se retrouver
    Pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Tjrs aussi mignonne la petite rouquine.
    Chic cette nuit la T° va descendre à 18.
    On va respirer.
    Tendresse

    RépondreSupprimer
  6. hi hi trop mimie la petite rouquine... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ma douce
    il fait moins chaud et bon
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer