mardi 6 août 2024

Défi de Kalyona Lilac Garden


 

9 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    belle création
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Janine
    Trop chou la fillette et son chien , très jolie création !
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ma Janine
    super belle en violet j'adore ! hier il a fait très chaud ! et il annonce encore des grosses chaleur !
    Dans le vestiaire à la Balnéo j'ai cru que j'étouffais
    finalement tout s'est bien passé !
    Fais bien attention à toi.
    je t'envoie un panier de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    trop beau ta création, jolie demoiselle dans les fleurs
    et belle couleur
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Waouh que ta créa est Belle !
    Douce et dans les tons que j'aime beaucoup !
    Bravo
    Gros Bisous et Doux Mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer
  7. voici un défi très bien relevé... c est joli comme tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie création "lilac garden" j'aime beaucoup les couleurs.Bonne soirée bisou mjo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci du message dommage qu'il soit anonyme car j'aimerais bien te répondre , bonne soirée Bisous
    Janine

    RépondreSupprimer