dimanche 4 août 2024

Défi de Sissi Les citrons


 

14 commentaires:

  1. Ta création est superbe, ensoleillée à souhait, tendresse et élégance !
    BRAVO J'ADORE !
    GROS BISOUS Doux Lundi

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    très joli défi citrons
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    une bien jolie création et dame
    j'aime bien les citrons
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    Merci pour ta très jolie participation ! j'aime beaucoup !
    cette nuit ! de l'air ! j'ai bien dormi ! j'espère que toi aussi !
    Passes un bon début de semaine ! 0 très vite de se voir
    Avec toute mon amitié je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. coucou, quelle belle fraicheur, j'en ai bien besoin, cette chaleur qui n'en finit pas me fatigue et me déprime .
    Je préfère l'hiver car en Provence il n'est jamais rude.
    Gros bisous hot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Janine
    C'est superbe et j'aime vraiment beaucoup les couleurs choisies !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Janine,j espere que tu vas bien,merveilleuse ta creation.je te souhaite bonne semaine,bises Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Janine ,très jolie création et j'adore les citrons ,j'en ai deux gros dans des pots et cette année j'en ai mangé plein même la peau puisque je les traite pas.Merci de ton passage chez moi ,bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et tu as raison les citrons c'est bon pour la santé plein de vitamines C
      Bonne soirée et belle suite de semaine, bisous
      Janine

      Supprimer
  9. avec ces fortes chaleurs une bonne citronnade bien fraiche il n y a que ça de vrai... et c est bien joli en plus... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou douce Janine
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ?
    va faire beau et chaud
    passes une douce journée
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Janine,merci de ta visite

    ici tout va bien on n a pas trop chaud,hier on m a offert dix petites plantes succulentes que je vais planter dans des petits pots,ma collection s est enrichie♥c est ma passion les succulents et les cactus-
    Bon mardi,bises---Eugei

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Janine
    Je passe te souhaiter un très bon après-midi!
    Bisous à demain

    RépondreSupprimer