mardi 3 septembre 2024

Bon mois de septembre





 

7 commentaires:

  1. une belle création Janine, après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi , caresses a Finette, bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou douce Janine
    très belle création j'ai réussi un encadrement au centre et sur le cotés
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien , la pluie est la ce matin
    belle ta création
    jolie dame et tournesols
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, le calme perdure, le soleil sort des nuages et la chaleur est tjrs là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne fin de semaine pour nous elle sera chargée par des sorties, resto et rangement avant retour maison - je resterais bien toute la journée à écouter ta musique bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. jolie créa avec de belles animations... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. HELLO JANINE J'AI BCP DE DIFFICULTE a te voir sur un blog ,une chance de te retrouver j'aimerais avoir un calendrier et je ne peu l'avoir merci d'avance ma douce 'je suis selvi ,bonsoir gros bisous

    RépondreSupprimer