lundi 9 septembre 2024

Les vendanges défi de Kalyona





 

7 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    belle création sur les Vendanges
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. superbe ta création Janine, il fait bien frais ce matin il ne fait que 12 mais il annonce mois de pluie pour la journée , je te souhaite une belle journée de Mardi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janine
    C'est tellement joli , j'adore ta création !
    Je te souhaite un bel après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. justement j ai acheté du raisin... c est bon mais ça sent l automne... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Janine, belle créa bien gaie.
    Ce sont les joies de l'automne.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Janine
    Waouh ta bannière est très belle ! BRAVO
    Et ta créa à un air de fin d'été et d'entrée dans l'Automne ! BRAVO
    GROS BISOUS
    PS peux-tu me dire le thème que tu as choisis pour ton blog ? Merci

    RépondreSupprimer