mercredi 4 septembre 2024

Défis de Sissi






11 commentaires:

  1. coucou douce Janine
    me voici par ici
    belles créations
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ma douce
    belles tes créations
    j'adore ce que tu fais
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Janine, enfin la pluie est reine depuis 2 jours ce qui fait que les températures ont bien chutées et que je t avoue mieux respirer et mieux gérer mes douleurs et le reste, mes nuits, non car je dors très mal mais ça ce sont les ennuis qui travaillent le cerveau (rires)
    Très belles creations de défi de notre Sissi
    Je te fais de gros bisous de tendresse amicale en t espérant au mieux de ta forme et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Janine
    Magnifiques et pleine de tendresse tes créations c'est superbe !
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou tes créations sont très belles - et super j'ai reçu l'information de ton nouvel article en m'inscrivant - journée pluie - ce soir apéro dinatoire avec une copine qui vient au camping, et demain soir notre dernier restaurant avalt le retour maison samedi, des vacances agréables, mais moi je suis toujours contente de retrouver ma maison bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa tes créations. Le premier calendrier est superbe. Agréable mercredi. Câlins à Finette. Bibis. Sushi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Janine
    Petit coucou par chez toi
    Bon jeudi désolé je ne suis pas passé hier
    Mais dur dur à gérer le blog ici et sur eklablog et le travail
    Mais me voilà toujours de belles créations chez toi
    Chez nous le temps est gris ça sent l'automne
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Janine,
    plus frais car hier et cette nuit gros orage savec beaucoup de précipitations,
    ai dû rentrer mes bébés.
    Belles créas
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie création ma douce Janine ,j'aime beaucoup.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    Que ton blog est magnifique, bravo.
    Et tes créas magnifique, je t'en ai prise une car maintenant tu ne peux plus me les deposer.
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend.
    En espérant pas trop de pluie, le temps chez nous à bien changer
    Beaucoup plus frais ça fait pas de mal.
    A bientôt viens me rejoindre plutôt sur BLOGSPOT , je ne vais plus sur Eklablog
    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  11. de bien jolies réalisations tout en tendresse ici aussi... gros bisous

    RépondreSupprimer