jeudi 5 septembre 2024

Retour de la pluie




 

10 commentaires:

  1. coucou ta création est très jolie avec ce joli chien, ici aussi c'est la pluie qui est de retour - les vacances se terminent ce soir, demain matin pour 9 hs nous serons sur la route - je te souhaite un bon weekend je te dis à lundi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création, oui il pleut ce matin
    et c'est orageux
    tu vas bien ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou Janine ta création est superbe , cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi , caresses a Finette ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Janine
    Elle est bien triste da jolie dame !
    mais non la pluie nous a fait du bien .
    Aujourd'hui il fait un beau soleil ! il fait beaucoup moins chaud . c'est juste ce qu'il faut !
    je vais partir pour ma séance de balnéo ! l'eau va me faire du bien .
    profites bien de cette belle journée ! vite Dimanche tu me manques beaucoup .
    Je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de semaine ma douce.
    Jolie pluie d'automne, on risque de l'avoir encore d'après la météo.
    Ce jour ça va, chaleur supportable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Janine
    Chez nous aussi la pluie est de retour et l'automne s'installe !
    Très belle création , j'aime beaucoup .
    Passe une bonne journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ici on a eu de l orage mais c est déjà du passé... le chaleur revient... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh quand je vois ta très belle création ! j'adore la pluie ! BRAVO
    Gros Bisous à Bord de Sweet-Dreamer

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Janine
    et bien ici tu vois ont à eu la grisaille toute la journée
    et de la pluie est annoncer pour tout le week-end
    et nous on rentre notre bois demain matin quel barbe pas moyen de changer de date
    bon week-end à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Janine, les journées sont plus courtes, le vent et la pluie s'invitent. Nous changeons de saison! Doux câlins à Finette. Bibis chats l'heureux. Sushi.

    RépondreSupprimer