vendredi 6 septembre 2024

Christelle reproduction de Sandy




 

13 commentaires:

  1. Bon week end ma douce Janine, amie de longue date et que je chéris avec respect et tendresse
    Ici ce sera entre le ciel voilé, le soleil qui se cache et la pluie, mais ça va, tout est ouvert chez moi, ça change des volets fermés à longueur de journée, je vois au moins toutes mes plantations de la terrasse en t écrivant
    Ta creation est une pure merveille ma Janine et je te souhaite pleins de belles choses en ces deux jours et des bisous en veux tu, en voilà

    RépondreSupprimer
  2. jolie reproduction
    Bonjour Janine
    petit tour par chez toi bon samedi
    et bien le bois est rentrer tout juste avant l'arrivée de la pluie
    nous voilà tranquille pour l'hiver
    bel après-midi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. comme c est joli et champêtres j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, comme elle est belle ta bannière, moi qui aime tant les chats, j'en ai deux.
    Tout ton blog est très beau aussi et tes créations.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci pour ton message, nous sommes bien rentrés avons été retardés sur la route par un accident bloqués presque 3/4 d'heures - ils nous ont détournés ensuite vers la campagne, au retour nous avons rangé les affaires ensuite un petit repas et direction le lit, je pense que c'est le stress du retour - joli l'atelier de notre amie Sandy je vais voir à la faire fonction de ma semaine qui arrive bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Janine
    petit tour par chez toi pour ce dimanche
    pour te souhaiter une bonne journée
    ici et bien temps gris ont pensait aller à un vide grenier
    mais vu le temps menaçant ont est pas sorti
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Très belle création ma douce Janine.
    Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou douce Janine
    très belle création d'Automne
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou Janine que ta création est belle , j'espère que tu vas bien, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi , caresses a Finette, bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création de cette reproduction
    les tubes sont très beaux
    belle journée ma douce, il pleut
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce amie Janine . J espère que tu vas bien. Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta belle création j'espère que tu as passé une très bonne journée . La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne et douce soirée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia .Carresse a ta jolie finette

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien un temps d'automne
    et le froid qui va arriver milieu de semaine pas terrible
    mais bon ont prend hélas ce qui vient
    adorable ta finette en photo
    moi j'ai une petite chienne qui s'appelle Jade c'est un épagneul japonais elle à eu 10 ans
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer